NATHANAËL

Bienvenue au petit Nathanaël !
Le bout de chou est venu au monde le 27 avril dernier. Ça y est, Manon est maman et ça me fait tout drôle…
Nathanaël a été fort gentil, calme et doux. C’était ma première séance avec bébé, et ça s’est bien passé je crois. Son petit air coquin est figé sur quelques clichés et j’ai pu capter des moments simples et naturels.
Merci à vous deux de m’avoir fait confiance une fois de plus.

Pour retrouver la séance photo grossesse avec Manon, c’est par ici.

IMG_2996IMG_3034_1IMG_3130IMG_3138IMG_3165IMG_3076IMG_3047IMG_3175

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Très belles photos, coup de coeur pour celles en noir et blanc ! Et bienvenue à lui ♡ N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon tout récent post 🙂 http://anatalks.com

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Oui c’est un sacré petit bonhomme 🙂 Je vais voir ça 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Artemisia dit :

    Adorable 😉 Et tes photos sont super !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Artemisia dit :

    Salut ! Je voulais juste te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe une bonne soirée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

    J'aime

Laisser un commentaire

