AU CŒUR DES ALPILLES

Dernier relief avant le delta du Rhône, la majestueuse Alpilles trône telle une île entre les territoires du Comtat Venaissin et de la Crau.

Je ne boude pas mon plaisir à découvrir encore et encore ses charmes à chaque balade. Parmi ses villages, il y a Eygalières.
Eygalières, c’est le village et la maison de mon enfance. Nous rendions visite en famille à mon arrière grand-mère tous les dimanches après-midi. Entre cousins, nous jouions aux jeux à côté du terrain de pétanque. Je n’ai pas assez de mots pour évoquer ce que représente ce vieux bourg ensolleillé pour moi.

Alors, ces images parleront à ma place…

IMG_0582IMG_0566bisIMG_0939bisIMG_0940bisIMG_0996bisIMG_09777bisIMG_1006bis

Laisser un commentaire

